Royaume-UNI, Yacht d'Inscription
Enregistrer votre bateau sous Drapeau du royaume-UNI


Propriétaire privé
Royaume-UNI la Partie 1 de l'enregistrement
£ 549
  • Comprend nos frais et les frais gouvernementaux
  • L'inscription peut se faire en 3 jours
  • Disponible pour de nombreuses nationalités
  • Liste blanche - MoU de Paris et MoU de Tokyo
  • Fait partie de Red Ensign Group
  • Frais d'enregistrement bas sans taxe au tonnage
  • Inscription valable 5 ans
  • Ne jamais visiter le Royaume-Uni
  • Assistance consulaire britannique offerte
  • Pour usage privé, sans équipage ou commercial
  • Flexibilité pour l'emploi de l'équipage
Propriétaire d'entreprise
Royaume-UNI la Partie 1 de l'enregistrement
699 £
  • Création de UK LTD pour la propriété
  • Comprend nos frais et les frais gouvernementaux
  • L'inscription peut se faire en 3 jours
  • Disponible pour TOUTES les nationalités
  • Liste blanche - MoU de Paris et MoU de Tokyo
  • Fait partie de Red Ensign Group
  • Frais d'enregistrement bas sans taxe au tonnage
  • Inscription valable 5 ans
  • Ne jamais visiter le Royaume-Uni
  • Assistance consulaire britannique offerte
  • Pour usage privé, sans équipage ou commercial
  • Flexibilité pour l'emploi de l'équipage
LICENCE RADIO MMSI
Licence britannique
135 £
  • Pour VHF, AIS, Radar et IPIRB
  • Comprend nos frais et les frais gouvernementaux
  • Inscription en seulement 24 heures
  • La licence britannique est valable à vie
  • Courrier de nuit DHL
  • Aucune certification radio nécessaire
  • Seulement besoin d'une copie du passeport
 

UK Yacht Registration Part 1 - Le Red Ensign britannique disponible pour TOUTES les nationalités!

Notre spécialité est d'enregistrer votre bateau, jet ski, canoë ou scooter des mers au Royaume-Uni. L'enregistrement du drapeau britannique PART 1 fait partie du «Red Ensign Group» et est valable dans le monde entier. Nous pouvons obtenir l'enregistrement de votre pavillon de yacht rapidement et avec un minimum de paperasse. Nous enregistrerons votre bateau pour 549 £, si vous vous inscrivez en tant que propriétaire privé ou 699 £, si nous avons besoin de créer une UK LTD. pour vous. L'enregistrement des bateaux du Royaume-Uni, partie 1, vous permettra de naviguer sous le drapeau britannique «red ensign» partout dans le monde. L'enregistrement des yachts au Royaume-Uni (partie 1) est disponible pour les navires privés, sans équipage et commerciaux jusqu'à 24 mètres de long. Si votre navire mesure plus de 24 mètres, vous pouvez toujours enregistrer votre navire pour toute utilisation avec l'enregistrement britannique partie 1, mais l'inspecteur doit organiser le certificat obligatoire ITC69 / codage.

Le registre principal des navires britanniques qui naviguent à l'international est l'enregistrement de la partie 1. Le fait d'avoir un enregistrement du pavillon britannique Partie 1 fournit une preuve de nationalité, une preuve de propriété, confère un nom et un numéro d'enregistrement uniques et offre la capacité d'enregistrer des hypothèques maritimes.

L'enregistrement au Royaume-Uni partie 1 est ouvert à tous. Vous pouvez vous inscrire en tant que propriétaire privé si vous êtes sur la liste des pays approuvés (voir l'image ci-dessous) ou sinon nous pouvons enregistrer n'importe quelle nationalité en créant une société dormante au Royaume-Uni pour posséder votre navire. La plupart de nos clients sont des ressortissants non britanniques, car ils recherchent une juridiction qui n'a pas les réglementations strictes de leurs propres pays comme l'Espagne, l'Italie, la Grèce, la France, etc.

L'enregistrement des yachts au Royaume-Uni (partie 1) est disponible pour les navires privés, sans équipage et commerciaux jusqu'à 24 mètres de long. Si votre navire mesure plus de 24 mètres, vous pouvez toujours enregistrer votre navire pour toute utilisation avec l'enregistrement britannique partie 1, mais l'inspecteur doit organiser le certificat obligatoire ITC69 / codage.

Quelles nationalités peuvent s'inscrire sous le drapeau britannique?

Toute nationalité peut s'inscrire sous le drapeau britannique, mais seuls les citoyens de la liste des pays approuvés peuvent postuler en tant que propriétaire privé. Donc, pour toutes les autres nationalités, nous avons mis en place une LTD britannique pour la propriété de votre navire et cela fait partie de nos frais tout compris de 699 £. Si vous vous enregistrez en tant que propriétaire privé, nous n'avons pas besoin de créer une LTD britannique pour vous et le coût n'est que de 549 £.

Depuis le 29 mars 2019, le registre britannique a modifié ses conditions d'éligibilité pour l'enregistrement sous pavillon britannique et accepte désormais une catégorie plus large d'armateurs. Auparavant, l'éligibilité au drapeau était limitée aux propriétaires de l'Espace économique européen (EEE) et des territoires britanniques d'outre-mer. En vertu des nouvelles règles, en plus de permettre au Royaume-Uni, aux ressortissants de l'UE, aux sociétés britanniques et aux sociétés de l'EEE, l'éligibilité à l'immatriculation d'un navire au registre britannique a été étendue à tous les citoyens et pays du Commonwealth et aux personnes résidant au Royaume-Uni ainsi qu'aux personnes résidant au Royaume-Uni. aux citoyens et entreprises des pays suivants: Argentine, Aruba, Bahreïn, Brésil, îles Canaries, Chine (y compris Hong Kong), îles Féroé, Haïti, Israël, Japon, Libéria, Madère, îles Marshall, Monaco, Panama, Corée du Sud, Suisse, Surinam, Émirats arabes unis et États-Unis d'Amérique. Brexit: les conditions d'éligibilité ci-dessus sont toujours en vigueur depuis le Brexit du 1er janvier 2021!

Voir la liste exacte ici

Combien de temps l'enregistrement du drapeau britannique est-il valide?

Le document de référence qui est délivré est valable 5 ans. Le processus de renouvellement est simple et nous vous enverrons un rappel 6 mois avant la date d'échéance.

Combien coûte l'enregistrement d'un bateau au Royaume-Uni?

Le coût de l'enregistrement au Royaume-Uni dépend si vous vous inscrivez en tant que personne privée (à partir de la liste de résidence approuvée) ou si vous vous inscrivez avec une autre résidence et que nous avons donc besoin d'une UK LTD.

Si vous devez créer une LTD britannique pour la propriété de votre navire, il est de 699 £. Si vous vous enregistrez en tant que propriétaire privé, nous n'avons pas besoin de créer une LTD britannique pour vous et le coût n'est que de 549 £. La procédure d'enregistrement standard prend environ 2 semaines à compter de la réception de tous les documents. Si vous avez besoin de votre inscription plus rapidement, il existe un service express qui ne prendra que 3 jours. Ce service est offert par le registre des navires du Royaume-Uni et coûtera 199 £ supplémentaires.
Nous incluons le coût des traductions et les frais de messagerie dans nos frais de service, il n'y a donc pas de frais cachés !.

Combien de temps faut-il pour s'inscrire sous pavillon britannique?

La procédure d'enregistrement standard prend environ 2 semaines à compter de la réception de tous les documents. Si vous avez besoin de votre inscription plus rapidement, il existe un service express qui ne prendra que 3 jours. Ce service est offert par le registre des navires du Royaume-Uni et coûtera 199 £ supplémentaires.

Puis-je utiliser mon navire pour des charters coque nue ou commercialement sous le drapeau britannique?

Oui, vous pouvez utiliser votre bateau pour un usage privé, des charters coque nue ou un usage commercial sous l'enregistrement britannique de la partie 1. Les exigences et les documents sont les mêmes pour les 3 catégories.

REMARQUE sur l'utilisation de l'affrètement coque nue: au cours des dernières années, le registre britannique a déjà été en mesure d'enregistrer des navires pour une utilisation d'affrètement coque nue, mais n'a pas autorisé les navires britanniques à s'enregistrer ailleurs. Cela a récemment changé et ils permettent désormais aux navires d'affréter coque nue vers un autre registre (dans un pays figurant sur la liste approuvée ci-dessus) tout en restant en mesure de revenir au registre britannique à la fin de la charte-partie. Ainsi, le registre britannique a maintenant le pouvoir de suspendre l'immatriculation d'un navire au Royaume-Uni pendant que ce navire est affrété coque nue dans une autre juridiction acceptable.

Quelles sont les exigences en matière d'enregistrement du drapeau britannique?

L'armateur est tenu de prendre des dispositions pour que le numéro officiel fourni et le document d'immatriculation et le tonnage enregistré soient marqués sur le bateau. Le nom et le port de choix doivent également être clairement indiqués sur la poupe du bateau. De plus, le propriétaire est tenu de certifier que le bateau a été correctement marqué en renvoyant la note certifiée de sculpture et de marquage dans les 3 mois.

Comment vous inscrire sous le drapeau britannique si vous ne figurez pas sur la liste des pays de nationalité approuvée?

Nous allons mettre en place une UK LTD. et vous transférerez la propriété de votre navire dans cette LTD dormante que vous possédez. Le LTD n'est utilisé que pour la propriété du bateau, donc aucune taxe ou déclaration du gouvernement ne sera due. Nous ferons un acte de vente pour vous en transférant le bateau dans votre nouveau UK LTD. et ce sera fait en 1 jour ouvrable.
BREXIT INFO: Il n'y a pas de changement de procédure même avec les nouvelles lois sur le Brexit!

Quels documents sont nécessaires pour un enregistrement au Royaume-Uni, partie 1?

  • Une lettre d'autorisation (nous préparerons ceci)
  • Copie de votre passeport
  • Votre navire doit avoir un nom unique, vous devez fournir 4 noms uniques, les autorités britanniques vérifieront et détermineront quel nom est disponible une fois qu'elles auront reçu votre demande d'enregistrement.
  • Un certificat d'enquête de tonnage et de jauge (pas plus d'un an) est obligatoire mais peut être fait dans votre propre pays. Il vous suffit de vous assurer que cela est fait par l'un des géomètres autorisés, qui sont: (American Bureau of Shipping (ABS), Bureau Veritas (BV), Det Norske Veritas (DNV), Germanischer Lloyd (GL), Lloyd's Registre (LR), Nippon Kaiji Kyokai (NKK), Registro Italiano Navale (RINA) *
  • Le certificat de suppression (si précédemment enregistré)
  • Une copie d'un indicatif d'appel radio (si vous en avez un)
* pour un usage commercial uniquement, l'expert doit obtenir le certificat ITC69 / de codage obligatoire une fois que les documents ont été approuvés par les autorités britanniques.

À quoi ressemble l'immatriculation des yachts au Royaume-Uni?

Licence radio MMSI - pour VHF, AIS, radar et EPIRB

Il est obligatoire d'avoir une licence MMSI / radio valide sur votre bateau, nous recommandons donc à nos propriétaires de bateaux de demander une licence MMSI / Radio lors de la demande d'enregistrement du drapeau britannique. La licence MMSI autorise les équipements suivants: Radio VHF, radar, epirb, transpondeur et radar et attribue les numéros nécessaires pour fonctionner correctement.

Nous pouvons organiser une licence radio MMSI britannique pour nos clients. Le coût est de 135 £, - en combinaison avec un enregistrement de drapeau ou 175 £, - si vous le commandez seul.

Documents requis: nous n'avons besoin que d'une copie du passeport. (vous n'avez besoin d'aucun cours radio)

Tableau de comparaison des pays de pavillon
  USA (Delaware) Royaume-Uni Pologne
Combien de temps peut-il être fait? 3 jours 3 jours 2-3 jours (provisoire)
Disponible pour toutes les nationalités Oui Oui Oui
Période de validation 1 ou 3 ans 5 années Pour la vie
Certificat de drapeau Oui Oui Oui
Enregistrement de la propriété Oui Oui Oui
Enquête obligatoire Pas de Oui Pas de
Valable dans le monde entier Oui Oui Oui
Convient aux yachts commerciaux Pas de Oui Oui
Prix à partir 185 USD 459 GBP 469 EUR
Plus d'informations Plus d'informations Plus d'informations

Lisez nos commentaires vérifiés sur Trustpilot.

Tous les modes de paiement internationaux acceptés

UK Yacht Registration
Register your boat under UK Flag


Private owner
UK Part 1 Registeration
£549
  • Includes our & government fees
  • Registration can be done in 3 days
  • Available for many nationalities
  • White listed - Paris MoU and Tokyo MoU
  • Part of Red Ensign Group
  • Low registry fees with no tonnage tax
  • Registration valid for 5 years
  • Never have to visit UK
  • British Consular support offered
  • For private, bareboat or commercial use
  • Flexibility for crew employment
Corporate owner
UK Part 1 Registeration
£699
  • Setup of UK LTD for ownership
  • Includes our & government fees
  • Registration can be done in 3 days
  • Available for ALL nationalities
  • White listed - Paris MoU and Tokyo MoU
  • Part of Red Ensign Group
  • Low registry fees with no tonnage tax
  • Registration valid for 5 years
  • Never have to visit UK
  • British Consular support offered
  • For private, bareboat or commercial use
  • Flexibility for crew employment
MMSI RADIO LICENSE
UK License
£135
  • For VHF, AIS, Radar & IPIRB
  • Includes our & government fees
  • Registration in only 24 hours
  • UK license is valid for life
  • DHL overnight courier
  • No radio certification needed
  • Only need a passport copy
 

UK Yacht Registration Part 1 – British Red Ensign available for ALL nationalities!

Our speciality is to register your boat, jetski, canoe or water scooter in the United Kingdom. The UK PART 1 flag registration is part of the “Red Ensign Group” and valid around the world. We can get it your yacht flag registration done fast and with minimal paperwork. We will register your boat for £549, if you register as private owner or £699, if we need to setup a UK LTD. for you. The UK Part 1 Boat Registration will let you sail under the UK “red ensign” flag anywhere in the world. The UK yacht registration (part 1) is available for both private, bareboat and commercial vessels up to 24 meters long. If your vessel is longer than 24 meters, you can still register your vessel for any use with the UK part 1 registration, however the surveyor needs to arrange the mandatory ITC69/coding certificate.

The primary register for British ships that sail international is the Part 1 registration. Having a British Part 1 flag registration provides evidence of nationality, evidence of ownership, confers a unique name and registration number and offers the capacity to register marine mortgages.

The UK part 1 registration is open to anyone. You can register as a private owner if you are on the approved country list (see below image) or otherwise we can register any nationality by setting up a UK dormant company to own your vessel. Most of our customers are non UK Nationals, as they look for a jurisdiction that doesn't have the strict regulations of their own countries like Spain, Italy, Greece, France etc...

The UK yacht registration (part 1) is available for both private, bareboat and commercial vessels up to 24 meters long. If your vessel is longer than 24 meters, you can still register your vessel for any use with the UK part 1 registration, however the surveyor needs to arrange the mandatory ITC69/coding certificate.

Which nationalities can register under the UK flag registration?

Any nationality can register under the UK flag but only citizens of the approved country list can apply as private owner. So for all other nationalities, we set up a British LTD for the ownership of your vessel and it is part of our all-inclusive fee of £699. If you register as private owner, we do not need to setup a British LTD for you and the cost is only £549,-.

Since March 29, 2019, the UK Registry has changed it’s eligibility requirements for the UK flag registration and now accepts a wider category of shipowners. Previously, eligibility for the flag was limited to owners within the European Economic Area (EEA) and British overseas territories. Under the new rules, in addition to allowing UK, EU nationals, UK companies and EEA companies, eligibility to register a ship on the UK Registry has been extended to all Commonwealth citizens and countries and to persons who are resident in the UK as well as to citizens and companies of the following countries: Argentina, Aruba, Bahrain, Brazil, the Canary Islands, China (including Hong Kong), the Faroe Islands, Haiti, Israel, Japan, Liberia, Madeira, the Marshall Islands, Monaco, Panama, South Korea, Switzerland, Surinam, the United Arab Emirates and the United States of America. Brexit: The above eligibility requirements are still in force since the Brexit on Jan 1, 2021!

See the exact list here

How long is the British flag registration valid?

The Registration document that is issued is valid for 5 years. The renewal process is simple and we will send you a reminder 6 months before the due date.

How much does it cost to obtain the UK boat registration?

The cost of the UK registration depends if you register as private person (from the approved residency list) or if you register with another residency and therefor need a UK LTD to be setup by us.

If need to set up a British LTD for the ownership of your vessel it is £699. If you register as private owner, we do not need to setup a British LTD for you and the cost is only £549,-. The standard registration procedure takes about 2 weeks from when we are supplied all documents. If you need your registration done faster, there is a express service that will only take 3 days. This service is offered by the UK ship registry and will cost an additional £199,-.
We include the cost of translations & courier fees in our service fee, so there are no hidden cost!.

How long does it take to register under British flag?

The standard registration procedure takes about 2 weeks from when we are supplied all documents. If you need your registration done faster, there is a express service that will only take 3 days. This service is offered by the UK ship registry and will cost an additional £199,-.

Can I use my vessel for bareboat charters or commercially under the UK flag registration?

Yes, you can use your vessel for private use, bareboat charters or commercial use under the UK part 1 registration. The requirements and documents are the same for all 3 categories.

NOTE on bareboat charter use: over the past years, the UK Registry has been already able to register ships for bareboat charter use but has not allowed UK ships to bareboat register elsewhere. This has recently changed and they now allow ships to bareboat charter out to another register (in a country on the approved list above) while remaining able to return to the UK Registry at the end of the charterparty. So the UK registry now has the power to suspend a ship’s UK registration while that ship is bareboat chartered out to another acceptable jurisdiction.

What requirements are there under the UK flag registration?

The vessel owner is required to arrange for the official number that is provided and the registration document and the registered tonnage to be marked on the boat. The name and also the port of choice must also need to be marked clearly on the stern of the boat. Moreover, the owner is required to certify that the boat has been properly marked by returning the certified carving and marking note within 3 months.

How do you register under the UK flag if you are not on the approved nationality country list?

We will setup a UK LTD. and you will transfer the ownership of your vessel into this dormant LTD that you own. The LTD is only used for boat ownership, so no taxes or government filings will be due. We will make a bill of sale for you transferring the boat into your new UK LTD. and it will be done in 1 business day.
BREXIT INFO: There are no changes in procedure even with the new Brexit laws!

What paperwork is needed for a UK registration part 1?

  • An authorisation letter (we will prepare this)
  • Copy of your passport
  • Copy of Bill of Sale
  • Your vessel must have a unique name, you need to provide 4 unique names, the UK authorities will check and determine which name is available once they have received your registration request.
  • A certificate of a survey of tonnage and measurement (not older than 1 year) is mandatory but can be done in your own country. You just need to make sure it is done by one of the authorised surveyors, which are: (American Bureau of Shipping (ABS), Bureau Veritas (BV), Det Norske Veritas (DNV), Germanischer Lloyd (GL), Lloyd' s Register (LR), Nippon Kaiji Kyokai (NKK), Registro Italiano Navale (RINA) *
  • The deletion certificate (if previously registered)
  • A copy of a radio call sign (if you have one)
*for commercial use only, the surveyor needs to arrange the mandatory ITC69/coding certificate after the documents have been approved by the UK authorities.

What does the UK yacht registration look like?

MMSI Radio License – for VHF, AIS, radar and EPIRB

It is mandatory to have a valid MMSI / radio license on your boat so we recommend our boat owners to apply for a MMSI / Radio license when applying for the UK flag registration. The MMSI license permits the following equipment: VHF Radio, radar, epirb, transponder & radar and assigns the numbers needed to operate correctly.

We can arrange a UK MMSI radio license for our clients. The cost is cost £135,- in combination with any flag registration or £175,- if you order it alone.

Required documents: we only require a passport copy. (you do not need any radio course)

Flag Country Comparison Table
  USA (Delaware) United Kingdom Poland
How fast can it be done? 3 Days 3 Days 2-3 Days (Provisional)
Available for all nationalities Yes Yes Yes
Validation Period 1 or 3 years 5 years For life
Flag certificate Yes Yes Yes
Ownership registration Yes Yes Yes
Survey mandatory No Yes No
Valid worldwide Yes Yes Yes
Suitable for commercial yachts No Yes Yes
Price from 185 USD 549 GBP 469 EUR
more info more info more info

Read our verified reviews on Trustpilot

All International Payment Methods Accepted